La A et la B s'imposent également !

6 septembre 2015 - 22:26

L'équipe B se déplaçait à Wizernes pour le compte de la 1ère journée de championnat de Promotion 2ème Division.

Après 3 occasions manquées, Ben ouvrait le score sur un centre de Jérémy. Bien que réduits à 9 à la 20ème min, ce sont les locaux qui vont se montrer un peu plus mordant au milieu de terrain mais sans créer le danger. Angelo va alors inscrire le deuxième but. A noter que Ben C devra s'employer peu avant la mi-temps en détournant une tentative de Wizernes sur son poteau.

En seconde période, Wizernes décide de jouer plus haut, et fait déjouer complètement Renescure durant le premier quart d'heure en parvenant même à réduire le score. Ce but encaissé aura le mérite de réveiller les joueurs qui inscriront un 3ème but par l'intermédiaire de Jérémy. Wizernes craque alors et laisse beaucoup trop d'espaces à nos joueurs qui vont enchaîner les buts jusqu'à l'emporter 7 à 1.

Pour Raphael qui coachait l'équipe avec Hervé, l'équipe a manqué d'engagement durant 30 min (15 dernières de la 1ère MT, et 15 premières de la 2ème MT), mais il retient qu'il a vu de très bonnes choses pour une reprise de championnat.

Buteurs: Angelo x 4, Jérémy x 2, Ben

Dans le même temps, l'équipe A recevait Saint Martin Au Laert pour un match plus compliqué.

Menés 1-0, les locaux égalisaient par un but de Matthieu, mais c'est Saint Martin Au Laert qui rejoignait les vestiaires avec un but d'avance grâce à un pénalty transformé juste avant la mi-temps.

La JSR fera finalement la différence dans les 15 premières minutes de la deuxième période en inscrivant 3 buts dont un pénalty. Plus aucun but ne sera marqué dans cette rencontre. Victoire finale 4 à 2.

Buteurs: Rémi M x 2, Matthieu, Christophe

Rdv Dimanche prochain, les trois équipes sont engagées en Coupe. Le matin, la C recevra l'Essor D, alors que la B ira défier Saint Omer D. L'après-midi, la A se rendra à Blendecques.