Victoire de l'équipe C à domicile !

6 septembre 2015 - 14:17

Ce dimanche matin la JSR C recevait Thérouanne C pour la première journée du championnat de 4ème division, et les locaux ont bien entamé leur saison avec une victoire nette: 6 buts à 2.

Malgré une bonne entame de match, ce sont les visiteurs qui ouvraient le score en milieu de première mi-temps, alors que la JSR C était provisoirement réduite à 10 suite à la sortie sur blessure de Kevin.

De nouveau à 11 avec l'entrée de Julien, l'équipe repartait de l'avant et inscrivait 3 buts avant la pause.

En deuxième mi-temps, la JSR reprenait sa domination et inscrivait rapidement 3 nouveaux buts. Thérouanne réduira la marque, et le score n'évoluerait plus jusqu'à la fin du temps réglementaire.

Rdv la semaine prochaine pour la Coupe !

Les buteurs: Renaud x 3, Babar, Sam, James.