Jeunesse Sportive Renescuroise : site officiel du club de foot de RENESCURE - footeo

13 septembre 2015 à 22:54

Sale journée pour la JSR

En ce Dimanche 13 Septembre, les 3 équipes étaient engagées en coupe de district.

Le matin, la C recevait l'Essor D tandis que la B se déplaçait à St Omer pour affronter l'équipe D (photo).

Bilan, deux défaites, par 5 à 0 pour la C et par 8 à 2 pour la B .

A noter que l'équipe C a évolué à 10 durant 90 min. Merci à Antho qui malgré sa blessure est venu jouer en tant que gardien.

Les buteurs pour la B: Jérémy x 2.

Cet après-midi, l'équipe A se rendait à Blendecques pour le compte du 1er tour de la Coupe Fermetures Flouret. Score sans appel également, puisque Blendecques l'a emporté par 8 buts à 3.

Buteurs: Blendecques csc, Rémi G x 2.

Deuxième journée de championnat pour les 3 équipes Dimanche prochain.

PF
Pierre FERRI 18 septembre 2015 09:50

Désolé j'avais pas bien vu depuis ma surface ;-)

G-rémy Marek 18 septembre 2015 09:09

buteurs pour la B : jérémy x2

JULIEN DENYS
JULIEN DENYS 14 septembre 2015 15:20

La photo résume parfaitement l'abattement après ce week-end compliqué. Mais les joueurs et le club s'en relèveront ! Place au championnat le week-end prochain !

SamSam Benramdane
SamSam Benramdane 14 septembre 2015 13:47

Pour l’équipe B ! Match très difficile a 11 et contre une belle équipe de râleurs mais très joueuse et dominatrice dans tout les sens...Je retiendrai surtout la 1ere mi temps.nous recevons Thérouane espère voir une réaction dans l'engagement pour enchaîner sur une 2eme victoire dans ce championnat .

AM
aurelien maggio 14 septembre 2015 09:39

Je parle pour l'équipe C. Je suis déçu du résultat et du fond de jeu car nous n'avons pas pratiqué un beau football, sachant qu'on a les moyens de mieux jouer. Mais à 10 + Babar qui a le talon en vrac et la cheville fragile, le match devenait trop compliqué. Je tiens tout de même à remercier Renaud d'avoir fait la touche, Antho qui bien que blessé s'est déplacé et a joué dans les buts et Ben qui ne pouvait jouer dans les buts et qui a évolué sur le champs. Un bon état d'esprit anime certains d'entre nous et ça fait plaisir malgré la défaite de voir que des personnes s'impliquent pour le club, les équipes engagées et pour les joueurs qui composent l'effectif de cette saison. La semaine prochaine sera meilleure. Déplacement à l'ESSOR pour affronter l'équipe E en championnat.

JS Renescure vient de remporter le trophée 30 membres plus de 4 ans
Alexandre Debroucker est devenu membre plus de 4 ans
Michmich Cbr est devenu membre plus de 5 ans
Tournoi de Pentecôte à Renescure plus de 5 ans