Jeunesse Sportive Renescuroise : site officiel du club de foot de RENESCURE - footeo

20 septembre 2015 à 14:20

Les résultats de la journée.

Ce matin, l'équipe B recevait Thérouanne B pour le compte de la deuxième journée de championnat de Promotion 2ème division.

Après une entame de match poussive, les joueurs de l'équipe réserve ont vite su prendre le dessus sur l'adversaire du jour, puisque le score à la mi-temps était de 5 à 0.

La deuxième mi-temps sera moins prolifique en buts, 1 but pour chaque équipe.

Résultat final: 6 à 1.

Buteurs: Angelo x 2, Quentin x 2, Greg E, et un csc

L'équipe C se déplaçait quant à elle à Moulle pour rencontrer l'équipe E de l'ESSOR.

A 9 contre 11 au début, l'équipe a bien résisté, puisqu'elle n'encaissera pas de buts lors des 20 premières minutes de jeu. A 10 ensuite avec l'arrivée d'Aurélien, l'équipe va se créer quelques situations intéressantes, mais c'est finalement l'ESSOR qui va marquer par 3 fois avant la mi-temps.

L'équipe fera de nouveau preuve de solidité durant la première moitié de la deuxième mi-temps, mais finira par concéder deux nouveaux buts.

Victoire de l'ESSOR E par 5 à 0.

Quelques regrets à avoir, car l'équipe aurait pu marquer à 1 ou 2 reprises.

Cet après-midi, l'équipe A se rendait à Mametz.

Après avoir ouvert le score sur un joli but de Mathieu, Mametz parvient dans un premier temps à égaliser puis à passer devant avant la mi-temps.

En deuxième période, bien que revenue avec de bonnes intentions, la JSR va encaisser un troisième but qui fera mal au moral. Mametz finira par marquer un quatrième but qui viendra définitivement leur assurer les 4 points.

Score final, 4 à 1 pour Mametz.

Buteur: Mathieu.