Dimanche de derby(s) !

4 octobre 2015 - 21:38

3 derbys étaient au programme pour les seniors de la JSR aujourd'hui.

Ce matin l'équipe C recevait l'équipe B de Racquinghem.

Pour le troisième match consécutif, les hommes d'Aurélien Maggio jouaient le match à 10.... malgré le soleil et l'ambiance conviviale du dimanche matin. Les joueurs ont même terminé à 8 ! Beaucoup de solidarité tout de même à noter dans un match qui relevait plus de l'attaque défense que d'une réelle opposition équilibrée (malgré quelques occasions tout de même). Dommage ! A 11, sûrement un autre match.....

Score final : Défaite 4 - 0

L'équipe B, quant à elle, se déplaçait à Racquinghem pour y affronter l'équipe première.

11 joueurs étaient cette fois-ci présents... Malgré un bon match du gardien Benoit Colpaert, l'équipe réserve s'est inclinée 2 à 0.

Dans l'après-midi, l'équipe fanion recevait Wardrecques B.

L'honneur fut sauvé avec une victoire 2 buts à 1. Les 3 buts ont été inscrits en première période, par Quentin Messen sur coup-franc puis par Mickael Delattre pour Renescure. La seconde période a vu les locaux louper de nombreuses occasions et concédait un penalty.... fort heureusement manqué par le tireur de Wardrecques.