Jeunesse Sportive Renescuroise : site officiel du club de foot de RENESCURE - footeo

19 octobre 2015 à 10:43

Les résultats de ce Dimanche 18 Octobre.

L'équipe C se déplaçait à Quiestède D.

Après 20 premières minutes de bonne facture, les débats s'équilibraient entre les deux équipes. Alors que l'on filait tout droit vers un score nul et vierge à la mi-temps, Sébastien Lagache ouvrait le score par un but plein de sang froid.

Renescure ne mènera pourtant pas longtemps au score puisque Quiestède égalisa dès la reprise de la deuxième mi-temps. Alors que le score pouvait basculer aussi bien d'un côté que de l'autre, c'est finalement Renaud Dubrulle qui allait faire la décision après l'heure de jeu sur un bon service de Valentin.

Score final: 2 à 1

Buteurs: Seb et Renaud D

L'équipe B recevait Enquin C.

L'équipe réserve s'attendait à un match compliqué contre Enquin qui comptait le même nombre points qu'eux avant ce match.

Après une bonne entame de match, c'est finalement Enquin qui ouvrait le score sur une jolie tête de leur attaquant. Mais Renescure B ne baissait pas les bras et obtenait assez rapidement un pénalty transformé par Jérémy. Peu de temps avant la mi-temps, c'est encore Jérémy qui allait donner l'avantage aux siens sur un magnifique coup franc en pleine lucarne.

En deuxième période, les débats s'équilibraient et même si Renescure manquait par 3 fois de tuer le match, on se dirigeait lentement vers une victoire. Mais c'était sans compter sur la ténacité d'Enquin qui finit par égaliser dans les arrêts de jeu (93ème min).

Score final: 2 à 2

Buteurs: Jérémy x 2

L'équipe A se déplaçait à ASCAI.

Malgré une belle première période ponctuée par un but de Mathieu, ASCAI reprit le jeu à son compte tout au long de la deuxième mi-temps, et finit par inscrire un but à la 88ème minute.

Score final: 1 à 1

Buteur: Mathieu