Résultats du week end

21 mars 2016 - 09:43

JEUNES

U13 : Rude première pour l'équipe de Remy. Défaite 17 buts à 0 contre une solide équipe de Longuenesse.

L'espoir reste toutefois entier. Les joueurs se sont battus jusqu'au coup de sifflet final sans baisser les bras. Dur mais encourageant !

U11 : Première victoire de la saison pour l'équipe de Raphaël et Ivan, sur le score de 3 à 2 à Wizernes/Helfaut. Renforcée par 3 U9, les joueurs confirment les progrès entrevus depuis septembre. Cette victoire récompense leur travail !

SENIORS

Equipe C : Rien à dire concernant le forfait de l'équipe C. Avec 6 joueurs valides il est compliqué de faire quelque chose.... Une situation prévisible depuis le début de saison....

Equipe B : Nouvelle défaite pour les hommes de l'équipe réserve. 6-4 à domicile contre la réserve de Helfaut ! Attention ! La relégation se rapproche... mais nul doute que les joueurs seront se ressaisir pour ne pas annuler le gros travail effectué l'année dernière avec la montée à la clé.

Equipe A : Nouvelle belle victoire de l'équipe fanion à Lumbres. Des buts de Valentin et Anthony ont permis aux joueurs de conforter leur place de second (2-1).

Pas de matchs ce week-end mais deux tournois pour nos U11 :

- le samedi 26 mars (après-midi) à Bavinchove

- le lundi 28 mars (toute la journée) à Blendecques