Jeunesse Sportive Renescuroise : site officiel du club de foot de RENESCURE - footeo

11 octobre 2015 à 09:26

Champ. U10/U11 - Du mieux !

L'équipe U10/U11 était opposée hier à Enquin-les-Mines 2, à l'extérieur.

Le 4-2-1, concocté par Matthieu et Ivan, permettait aux enfants de se montrer plus solides qu'à l'accoutumée et de moins subir les assauts de l'équipe adverse. L'équipe jouait plus haut et se procurait des occasions. C'est d'ailleurs la JSR qui ouvrait le score en début de match, par l’intermédiaire de Louise.

Les deux équipes allaient par la suite se rendre coup pour coup ; mais les locaux se montraient beaucoup plus réalistes et inscrivaient 7 buts (3 en première période, 4 en seconde) dans un match plus équilibré que le score ne l'indique.

Score final :  7-1

Du mieux !

Analyse de Matthieu :

"Je constate une réelle progression depuis le début de saison. Les joueurs commencent à bien assimiler le placement sur le terrain et - même s'il reste encore beaucoup de travail - je suis content de leur prestation aujourd'hui"

Analyse de Ivan :

" Bon match aujourd'hui malgré la défaite. Les joueurs ont su créer du jeu, ils sont parvenus à former des actions de jeu qui aboutissaient à une frappe ou à une action dangereuse. La défense a été beaucoup plus sereine - grâce notamment à un bon gardien - et sécurisante pour le milieu et l'attaque. La défense a su faire la première relance pour les contres. Il y a encore de nombreux aspects à travailler mais ça va de mieux en mieux. Bonne performance !"